Pour une quatrième année consécutive, le portrait des TI NOVIPRO/Léger dresse le bilan de l’état des technologies (TI) dans les grandes et moyennes entreprises canadiennes.
Cette fois, les menaces associées à la cybersécurité figurent au cœur des préoccupations des entreprises. La dernière année a été marquée par plusieurs cas d’attaques informatiques et de fuites de données qui ont exposé la profonde vulnérabilité des organisations en matière de cybersécurité. En dépit de ces histoires qui ont sonné l’alarme, les entreprises canadiennes ne s’empressent pas à resserrer leurs pratiques et peinent à répondre à la menace grandissante.
Outre la cybersécurité, le portrait aborde des thèmes phares des TI tels que l’intelligence artificielle et l’infonuagique. L’étude révèle aussi les secteurs clés dans lesquels les entreprises prévoient investir.
Le portrait NOVIPRO/Léger 2020 a sondé 496 décideurs issus d’entreprises de 100 employés et plus à propos de leurs défis, enjeux et priorités en matière de TI.
En vous inscrivant, vous recevrez en primeur la 4ème édition de l'étude TI NOVIPRO/Léger à paraître en janvier 2020.
Partenaire d’affaires depuis 1993, la mission de NOVIPRO est de guider les entreprises dans la réussite de leur évolution technologique en mettant à profit la richesse de son capital humain, son éventail d’expertises et la puissance de son réseau.